| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Ludivine

|
Posted: 31/08/2007 21:01:44 Post subject: Ouhou! |
|
|
| C'est fou, cette chose qu'est LE TEMPS ! |
|
| Back to top |
|
 |
chad0u
|
Posted: 05/09/2007 13:23:40 Post subject: Ouhou! |
|
|
Comme tu dis..
Et avec ce temps, ce forum a été deserté et rien ne pourra le faire revivre a mon avis, mais du moment que tout le monde se porte bien  |
|
| Back to top |
|
 |
Ludivine

|
Posted: 07/09/2007 14:55:33 Post subject: Ouhou! |
|
|
Ils partirent, vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants.
Où sommes nous?
A Lille 3 pour la plupart. Valenciennes pour Eric, Jen et Cindy. Charlevilles-Mézières pour Eva. Rennes pour Guillaume, Amiens pour Adrian. Mélanie va se marier à Montpellier.
"Ca fait drôle". |
|
| Back to top |
|
 |
chad0u
|
Posted: 07/09/2007 15:27:22 Post subject: Ouhou! |
|
|
| Comme tu dis..² |
|
| Back to top |
|
 |
melanie

|
Posted: 19/09/2007 16:05:33 Post subject: Ouhou! |
|
|
ben je vois que les nouvelles se propagent vite ici !!!! je passe de temps en temps mais personne donne de nouvelles!!!!! eh oui je vais me marier l'année prochaine maintenant c'est plus un scoop tout le monde le sait je pense :!!!! je penserais a vous ce jour la !!!! parce que vous em manquez mes pti TL's je suis loin mais je pense toujours à vous j'ai une photo de groupe qu'on a fait le dernier jour du bac accroché ds notre appart!!!!
je vous fais plein de bisous!!!!  |
|
| Back to top |
|
 |
melanie

|
Posted: 21/10/2007 18:27:25 Post subject: Ouhou! |
|
|
j'ai l'impression que peu à peu tout le monde oublie ce forum.... dommage...  |
|
| Back to top |
|
 |
ericochou

|
Posted: 08/11/2007 18:30:48 Post subject: Ouhou! |
|
|
| melanie wrote: | | je penserais a vous ce jour la !!!! |
genre on sera même pas invités???? Bon j'avoue qu'on m'a refoulé au mariage d'Eva Longoria et de Tony Parker pour des raisons de jalousie de la part du mari, mais bulbi tu vas quand meme pas faire ta diva avec moi???
Au fait il est temps pour toi de procréer car, d'une j'ai parié sur ta prochaine grossesse , et de deux ca serait une aubaine pour toi et l'enfant: en effet si tu t'y met maintenant tu pourras te vanter à vie d'avoir été enceinte en même temps que Jennifer Lopez, Cate Blanchett, Sheryfa Luna, Elodie Gossuin, Christina Aguilera, Nicole Richie et même Angélina Jolie (on attend confirmation mais apparemment elle est en route pour un 5 éme, meme un 6éme puisqu'elle a relancé une demande d'doption mais cette fois ci en Amérique du sud!) Peopliquement y'aura pas mieux comme brochette d'incubateurs avant un moment.... Et puis d'un point de vue mémotechnique tu n'oublieras plus l'age de ton enfant puisque tu sauras que c'est le meme que celui d'Angélina!! Alors fonce bulbi on compte sur toi!! _________________ "Là, je réalise que tu me fais mal, mais que j'aime ça..." |
|
| Back to top |
|
 |
melanie

|
Posted: 08/11/2007 21:53:32 Post subject: Ouhou! |
|
|
| j'avoue que ton idée est interessante ericochou mais je suis au regret de te dire que tu as surement perdu ton pari pck ça ne sera pas pour cette année dommage!!! tu avais pariez avec qui?? et pour quoi???? |
|
| Back to top |
|
 |
ericochou

|
Posted: 08/11/2007 21:59:05 Post subject: Ouhou! |
|
|
avec personne en particulier... C'est comme quand j'ai dit a eva en seconde "je parie que tu resteras pas avec ce looser!" bref pari gagné mais c'est juste un titre honorifique. Tout ca pour dire que j'ai un flair de ouf et ca sent le foetus à 15 métres! _________________ "Là, je réalise que tu me fais mal, mais que j'aime ça..." |
|
| Back to top |
|
 |
melanie

|
Posted: 08/11/2007 22:01:05 Post subject: Ouhou! |
|
|
| et ben non parce que je suis un minimum consciente de l'avenir qu'aura cet enfant qi je l'ai maitenant je me vois a la fac avec un paquet de couche une boite de lait et une poussette tu vois.... |
|
| Back to top |
|
 |
ericochou

|
Posted: 08/11/2007 22:05:38 Post subject: Ouhou! |
|
|
l'avenir nous dira quoi...ce sujet sur le temps m'amméne à une question philosophique:" Mais qu'est-ce que le temps?? Le temps de quoi??"
Bref petit flashback cauchemardesque pour ceux qui s'en rappellent!! _________________ "Là, je réalise que tu me fais mal, mais que j'aime ça..." |
|
| Back to top |
|
 |
Ludivine

|
Posted: 09/11/2007 21:13:05 Post subject: Ouhou! |
|
|
 |
|
| Back to top |